Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natsuki CHIDOYA Officiel Home Page
11 octobre 2012

SNAKEGON

Je ne dessine pas souvent des animaux légendaires (voir pas du tout) mais j'ai eu envie de revisiter un vieux dessin que j'avais retrouvé dans mon bordel de feuilles xD Pourquoi un dragon ? Hum ... honnêtement , je trouve que la tête des dragons est la plus simple à dessiner lorsqu'on essaye un première fois . Elle ressemble à celle d'un serpent mais en plus horrible , m'enfin si on part de cette vision des choses , dessiner une tete de dragon est un jeu d'enfant . 

Quoique , je pense que certains ne seront pas entièrment d'accord ... (Mais je vous promets un vrai dragon la prochaine fois !!!! Un entier , promis!)

 

scan_111
new dragonnew dragon - modif'                                          

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Natsuki CHIDOYA Officiel Home Page
Publicité
Archives
Natsuki CHIDOYA Officiel Home Page
Derniers commentaires
Publicité